Où passer ses vacances cet été avec ses copines ?

Envie de partir en vacances entre filles ? L’été fait sa grande apparition. Il est temps de sortir ses maillots. Et pourquoi ne pas profiter de ce beau temps avec ses amies. Des vacances avec votre moitié ou famille sont une bonne chose, mais des vacances entre copines, c’est 1000 fois mieux ! Recourir à la même passion, voici les tops meilleurs endroits que vous devez y aller : 

Voyage en Europe de l’Est

Voyager c’est une bonne chose, mais partir en vacances d’été entre copines est encore mieux ! Avec vos amies, vous cherchez une destination qui répond à vos attentes ? Vous pouvez vous amuser sans aller à l’autre bout du monde ! Libérez-vous du tourisme de masse et découvrez l’Europe de l’Est. Bonne humeur, fête, plage, shopping, il y en a tout ce que vous voulez. Commencez d’abord votre voyage depuis Prague. Promenez-vous dans les rues pavées de la vieille ville et dégustez une bière tchèque moins chère que l’eau. Ensuite, continuez à vous rendre à Budapest pour découvrir le riche patrimoine architectural de la Hongrie. Et parcourez jusqu’en Croatie, pour profiter de sa belle page. 

Cap sur Malte

Au large des côtes de la Sicile, il y a de nombreuses découvertes sur cette charmante île. La combinaison des influences orientales et occidentales lui donne un avantage unique. Alors, partir en vacances d’été entre copines sur cette île paradisiaque est une meilleure idée. Vous pouvez vous amuser autant que vous voulez tout en renforçant votre lien d’amitié. De Villages pittoresques, de l’eau turquoise, là-bas, vous changerez un peu de votre habitude. Pour ce faire, rendez-vous dans le quartier de San Juliana, principalement de jeunes étudiants, où les restaurants et les discothèques prospèrent dans les rues. Admirez la lumière du soleil reflétée par les maisons en calcaire. Pas étonnant que les Grecs l’appellent l’île au miel !

Séjour à la Nouvelle-Zélande

Géographiquement, la Nouvelle-Zélande est isolée par la mer, entre l’Antarctique et l’équateur. Partir en vacances d’été entre copines dans cet endroit vaut vraiment le coup, même si le voyage est un peu long. Dans cette contrée reculée, vous vous retrouverez dans une combinaison harmonieuse de lacs, de montagnes et de paysages volcaniques, et de végétation tropicale. Alors, pour commencer, parcourez d’abord l’Auckland. Vous pourrez vous promener dans le magnifique centre-ville et la baie du pays. N’oubliez pas de vous arrêter sur la péninsule de Coromandel. Après vous être relaxé sur les plages et les îles, flânez dans le parc national entre volcans et geysers. C’est un vrai paradis qui se gagne !

Quels conseils pour partir seule en vacances ?
Locations de vacances : 5 erreurs à na pas faire avant de réserver !